Mais c'est qui ce Timmy ?

Vous avez certainement vu ce nom passer sur nos divers réseaux récemment. Notre application Timmy n’a de cesse de croître en ce moment avec plus de 10 nouveaux parcours pour cet été.

Lancée en 2017 avec Timmy Sport, qui permet de mettre en place un parcours doté d’un système de chronométrage autonome, l’application n’a fait que de se développer depuis. Aujourd’hui, en plus du côté sportif, Timmy permet également de mettre en place des jeux de pistes sur le thème de votre choix avec Timmy Discovery.

Timmy Sport propose de mettre en place des parcours sportifs sur une durée déterminée ou non. Une fois le système installé, les participants ont simplement à télécharger l’application, calibrer leur téléphone au démarrage et partir librement sur le parcours.

Un classement est fait directement via l’application. Ceci permet au détenteur du parcours Timmy de mettre sur pied une compétition avec possibilité de récompenser les meilleurs comme lors d’une course traditionnelle.

Avec Timmy Discovery, il est possible de mettre en place une activité ludique sous forme de jeu de piste. L’esprit d’équipe, la rapidité et la réflexion sont au cœur de cette fonctionnalité. À chaque beacon, une question sur le thème choisi par le détenteur est générée. Une bonne réponse indique le point suivant. Le but reste similaire : répondre à toutes les questions dans un minimum de temps.

Un classement peut aussi être fait. Toute réponse négative engendrera un malus de temps. Cette fonctionnalité est un atout pour présenter une région ou une activité aux utilisateurs d’une façon originale et amusante.

En ces temps de pandémie, Timmy est une solution idéale respectant les conditions sanitaires actuelles. L’installation permet à plusieurs participants de prendre part à une compétition ou à un jeu, sans devoir se retrouver au milieu d’une foule ou d’un groupe.

L’expérience utilisateur de l’application est en constante amélioration, afin d’offrir le meilleur aux participants.